Le forum Du Master 2 qualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Du Master 2 qualité

Ici l'on parle librement des cours, du cfa....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partiels du 30 mars 07

Aller en bas 
AuteurMessage
cfa
Prof
Prof
cfa


Nombre de messages : 45
Age : 51
Date d'inscription : 08/11/2006

Partiels du 30 mars 07 Empty
MessageSujet: Partiels du 30 mars 07   Partiels du 30 mars 07 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:18

Un petit mot pour vous souhaiter bon courage pour vendredi ... je serai avec vous toute la journée puisque je vous surveille cyclops
Surtout un conseil : ne perdez pas trop de temps à rechercher des éléments dans vos cours puisque vous avez le droit de les amener.
Le temps est compté, allez à l'essentiel... et surtout faites très attention à votre orthographe !!!
N'oubliez pas votre convoc, carte étudiant et carte d'identité ... bouteille (d'eau !!!), en-cas, kleenex, etc.
Et puis ...keep cool !!!!! afro

En résumé : M... pour vendredi !!! Je suis sûre que vous ferez mieux que les M2 de l'an dernier !
Bon courage, cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Partiels du 30 mars 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Du Master 2 qualité :: Nouveau ou Nouvelle Descartien , Descartienne.. :: L'emploi du temps et l'alternance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser