Le forum Du Master 2 qualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Du Master 2 qualité

Ici l'on parle librement des cours, du cfa....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match de foot Master 2 : G1 Vs G2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aymeric
eleve
eleve



Nombre de messages : 10
Age : 43
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2006

Match de foot Master 2 : G1 Vs G2 Empty
MessageSujet: Match de foot Master 2 : G1 Vs G2   Match de foot Master 2 : G1 Vs G2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:16

Salut,

Richard et Manu, je vous propose d'organiser un match de foot entre votre groupe et le notre.
Si vous n'êtes pas assez, nous nous arrangerons pour vous prêtez des joueurs.
Vous êtes les captains de votre groupe.
Dites-moi ce que vous en pensez.
La date serait le lundi 18 juin 2007, les deux groupes sont au CFA pendant 3 semaines.
J'attends votre retour.
J'attends aussi des news de mon groupe. Savoir si vous êtes chaud pour montrer au groupe 1 de quel bois on se chauffe. N'est ce pas Séverine? pale
D'ailleurs Richy, elle t'attends sur le terrain déjà! affraid

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
richy
Etudiant
Etudiant
richy


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : La seine et marne /cote d'or... ca dépend pour qui
Age : Pareil que pour la localité..ca dépend pour qui
Date d'inscription : 10/04/2007

Match de foot Master 2 : G1 Vs G2 Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Master 2 : G1 Vs G2   Match de foot Master 2 : G1 Vs G2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:59

yes énorme!!!Sev j'arrive super fluxe, flexe vibes, !!!
C'ets cool aymeric mais je peux te garantir déja que nous serons pas assez dans notre groupe pour jouer au foot..pourquoi ne contacterais tu pas abdoul fayzal des licences pour proposer cettde date entre un match licence, master??mais quoiqu'il en soit je suis paratnt pour un foot , peu importe contre qui...
Revenir en haut Aller en bas
Sev
eleve
eleve



Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2006

Match de foot Master 2 : G1 Vs G2 Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Master 2 : G1 Vs G2   Match de foot Master 2 : G1 Vs G2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:58

Vous etes méchants!! moi j'ai dit ke je prenais ma retraite mais s'il vous manque des joueurs pas de prob, au moins vous auriez une pro du foot, avec trop d'expérience lol! n'est ce pas Victor? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de foot Master 2 : G1 Vs G2 Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Master 2 : G1 Vs G2   Match de foot Master 2 : G1 Vs G2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de foot Master 2 : G1 Vs G2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de foot Master 2 Vs Master 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Du Master 2 qualité :: Gestion des Activité extra-scolaire ( foot....boite....bistro :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser