Le forum Du Master 2 qualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Du Master 2 qualité

Ici l'on parle librement des cours, du cfa....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PIQUE NIQUE 2 groupes M2 et moi

Aller en bas 
AuteurMessage
cfa
Prof
Prof
cfa


Nombre de messages : 45
Age : 51
Date d'inscription : 08/11/2006

PIQUE NIQUE 2 groupes M2 et moi Empty
MessageSujet: PIQUE NIQUE 2 groupes M2 et moi   PIQUE NIQUE 2 groupes M2 et moi Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:43

Bonjour à toutes et tous,

Comme j'en ai déjà parlé aux délégués de vos groupes, je vous propose de nous réunir un midi pour pique niquer ensemble, histoire de passer un petit peu de temps avec vous avant de ne plus vous voir ... Sad
On pourrait faire ça le jeudi 28 juin. J'ai appris qu'on ne pouvait pas pique-niquer sur la pelouse du CFA, il reste la solution près de l'étang ... en espérant qu'il fasse beau ce jour là.
A vous de voir si ça vous intéresse (les absents auront -5 aux partiels du 6 juillet Smile )
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
cfa
Prof
Prof
cfa


Nombre de messages : 45
Age : 51
Date d'inscription : 08/11/2006

PIQUE NIQUE 2 groupes M2 et moi Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE 2 groupes M2 et moi   PIQUE NIQUE 2 groupes M2 et moi Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:39

Suite à notre pique-nique (pas vraiment assis dans l'herbe mais bon ... c'était mieux que rien !), je vous envoie la photo de groupe.

Je tenais à vous remercier d'avoir tous répondu présents sans exception à l'occasion de ce petit moment fort sympathique.

Je vous apprécie tous énormément et je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour les mois à venir : réussite aux exams, réussite professionnelle et personnelle.

Bouhouuuu vous allez me manquer !!! Sad

Pour ceux que ça intéresse, je vous donnerai mon adresse mail perso si des fois vous avez envie de me donner de vos news.

Bon courage à tous pour vendredi 6 ... bisousssssss I love you


https://servimg.com/view/11380707/1
Revenir en haut Aller en bas
 
PIQUE NIQUE 2 groupes M2 et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Du Master 2 qualité :: Gestion des Activité extra-scolaire ( foot....boite....bistro :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser