Le forum Du Master 2 qualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Du Master 2 qualité

Ici l'on parle librement des cours, du cfa....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)

Aller en bas 
+5
Vittorinõ
Anthony
romu
cfa
Aymeric
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
eleve
eleve



Nombre de messages : 10
Age : 43
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2006

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:34

Salut,

J'ai appelé le groupe de licence pro Info et nous avons fixé le lundi 30 Avril 2007 pour l'instant.
Le représentant de leur équipe, Fayzel Abdoul, va voir si les membres de son groupe sont OK, et il me fera un retour dès que possible.
Il me reste à contacter M.Hamel pour savoir s'il est disponible ce jour là.

En ce qui concerne les modalités, à savoir le terrain et le nombre de personnes sur le terrain, ce n'est pas très important pour le moment.

Par contre, il est vrai que nous attendons un maximum de supporters pour ce match. Donc n'hésitez pas à venir nombreux, il y aura de la place pour tout le monde.

Amicalement.

Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
cfa
Prof
Prof
cfa


Nombre de messages : 45
Age : 51
Date d'inscription : 08/11/2006

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:23

Bouhou...je ne serai pas là ... pour une fois que je prends un congé !!!! Sad
J'espère que vous me raconterez !!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
Admin
romu


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : sevran
Age : 24
Date d'inscription : 13/10/2006

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:03

en meme temps toute l annee en vacance.........c juste des vacance officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://master2.jeun.fr
Anthony
eleve
eleve
Anthony


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Lesigny
Age : 22 ans
Date d'inscription : 07/11/2006

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:07

Bon le 30 Avril, ça nous laisse le temps de nous préparer (pour ceux qui ne sont pas op...).

De mon côté je serai présent à cette date.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
cfa
Prof
Prof
cfa


Nombre de messages : 45
Age : 51
Date d'inscription : 08/11/2006

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:06

romu a écrit:
en meme temps toute l annee en vacance.........c juste des vacance officiel Very Happy

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vittorinõ
petit eleve
petit eleve



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Lagny
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2006

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:53

Toujours aussi motivé !! ... pour moi c'est donc OK.

A très bientôt et vive nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
eleve
eleve



Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2006

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:47

afro moi je suis OP, toujours présente pour jouer biensûr!!
non, cette année j'ai pris ma retraite, je laisse la place aux jeunes (les pros se reposent) lol! donc je viendrai vous supporter les MASTER Q G2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
petit eleve
petit eleve



Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2006

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:15

moi je suis pret va affuté mes crampons et me preparer mentalement
pour etre opérationnel le jour J

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
eleve
eleve



Nombre de messages : 10
Age : 43
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2006

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:35

Salut tout le monde,

Bon je vois que les gens sont motivés pour ce petit match. C'est cool tout ça, on va pouvoir représenter le master qualité.

J'attend toujours des nouvelles de l'autre groupe, je vais appeler leur représentant pour enfin être sur et je vous tiens au courant.

Aymeric. Smile
Revenir en haut Aller en bas
richy
Etudiant
Etudiant
richy


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : La seine et marne /cote d'or... ca dépend pour qui
Age : Pareil que pour la localité..ca dépend pour qui
Date d'inscription : 10/04/2007

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:33

Comment décrire l'intense joie qui parcours mon tissu a*** a la vue d'un tel sujet!!c'est avec joie et enthousiasme que je répond........je répondrai donc présent pour bouffer de la licence et surtt ce très cher monsieur Hamel......après m'avoir jetté des bouchons et m'avoir mi des pichnettes je relance le défi pour lui faire plein de petits ponts...
Aymeric peut tu mettre un peu plus la pression (si jce n'est déja fait) sur l'autre groupe que je puisse prendre une journée de congé...
(le fait que ce soit un lundi de pont n'y aura t'il pas des absents??)
Richard
Revenir en haut Aller en bas
romu
Admin
romu


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : sevran
Age : 24
Date d'inscription : 13/10/2006

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:37

richy a écrit:
parcours mon tissu anal a la vue d'un tel sujet

evite de tel mot car sinon le forum va etre reference sous google come un site de Q Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://master2.jeun.fr
Anthony
eleve
eleve
Anthony


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Lesigny
Age : 22 ans
Date d'inscription : 07/11/2006

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:43

ça s'trouve c'est pas ce qu'il voulait dire, le connaissant .... Very Happy

Bon ba c cool il y a du monde de motivé
Revenir en haut Aller en bas
romu
Admin
romu


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : sevran
Age : 24
Date d'inscription : 13/10/2006

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:17

je c bien mais c pour le principe , si je veu je peu mettre un dictionnaire qui bloquerai tout les mots... un peu osse Crying or Very sad mais je compte sur le respect de chacun ,
car sinon comme je disait les robot d'indexation mettrai le forum en site de Q et vla l image du master quand tu tapera sur google affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://master2.jeun.fr
richy
Etudiant
Etudiant
richy


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : La seine et marne /cote d'or... ca dépend pour qui
Age : Pareil que pour la localité..ca dépend pour qui
Date d'inscription : 10/04/2007

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:58

ok je savais pas Romu je suis désolé....
promis je tiendrais ma langue.....mais bon ca m'empéchera pas de mange Hamle lors du choc entre master et licence....JE vois qu'Anthony connait bien mon langage en tout cas....
Merci pour l'info Romu.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
eleve
eleve
Manu


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:06

Bjr a tous,

Du coté des master2 G1 on sera 2 avec RICHARDOU. Comme le dit mon collégue, ameryc tiens nous au courant pour la date pour kon pose notre jour... Vu qu'une certaine personne nous à bien chauffée à blanc... Nous comptons vraiment vers le déplacement....
Revenir en haut Aller en bas
romu
Admin
romu


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : sevran
Age : 24
Date d'inscription : 13/10/2006

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:08

En meme temps on entent pas bcp les licences............ils doivents faire dans leur froq et se mordre les doigt de nous avori provoquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://master2.jeun.fr
richy
Etudiant
Etudiant
richy


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : La seine et marne /cote d'or... ca dépend pour qui
Age : Pareil que pour la localité..ca dépend pour qui
Date d'inscription : 10/04/2007

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:24

c'est clair devant tant de charisme que dégage les master 2...puis devant tant d'aisance technique et tactique que les deux master 1 que nous étions l'année dernière , je comprend qu'ils hésitent...Nos exploits on dû leurs remonter jusqu'aux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
romu
Admin
romu


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : sevran
Age : 24
Date d'inscription : 13/10/2006

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:31

je vient de deveroullier le post afin que les licenses "coutures" puisse repondre sans avoir d'identifiant cyclops faite leur tournee l adresse du post
Revenir en haut Aller en bas
http://master2.jeun.fr
Anthony
eleve
eleve
Anthony


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Lesigny
Age : 22 ans
Date d'inscription : 07/11/2006

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:51

Heu ouais pour l'aisance technique, en ce qui me concerne, j'voudrai pas trop vous décevoir alors vous attendez pas à voir un pro digne de ce nom ...

Bon courage à tous pour le taf et à Lundi pour ceux de mon groupe (enfin ceux qui vont venir ...)

A plus,

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
richy
Etudiant
Etudiant
richy


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : La seine et marne /cote d'or... ca dépend pour qui
Age : Pareil que pour la localité..ca dépend pour qui
Date d'inscription : 10/04/2007

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:06

[quote="Anthony"]Heu ouais pour l'aisance technique, en ce qui me concerne, j'voudrai pas trop vous décevoir alors vous attendez pas à voir un pro digne de ce nom ...

hooo Anthony si c'est pour dire ca , vas dans l'équipe romaine qui a pris 7buts hier non mais dit donc.....
On s'en fou c'est juste pour tripper....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
eleve
eleve
Anthony


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Lesigny
Age : 22 ans
Date d'inscription : 07/11/2006

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:13

Ouais je sais, mais si il y a une p'tite victoire au bout c'est encore mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
richy
Etudiant
Etudiant
richy


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : La seine et marne /cote d'or... ca dépend pour qui
Age : Pareil que pour la localité..ca dépend pour qui
Date d'inscription : 10/04/2007

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:22

je pense que la plus belle de svictoires serait qu'on fasse ce match( oh c'est beau je sent mon âme poètique se libéré quand mes vers te sont destinés Anthony)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
eleve
eleve
Manu


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:47

richy a écrit:
je pense que la plus belle de svictoires serait qu'on fasse ce match( oh c'est beau je sent mon âme poètique se libéré quand mes vers te sont destinés Anthony)

Ce RICHARDOU une vraie ame de poéte... Le futur Verlaine....
Revenir en haut Aller en bas
richy
Etudiant
Etudiant
richy


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : La seine et marne /cote d'or... ca dépend pour qui
Age : Pareil que pour la localité..ca dépend pour qui
Date d'inscription : 10/04/2007

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:09

Manu a écrit:


Ce RICHARDOU une vraie ame de poéte... Le futur Verlaine....

Pourquoi futur manu?Ne sent tu pas déja l'influence de beaudelaire dans mes vers (et c'est pas un joueur du paris Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
richy
Etudiant
Etudiant
richy


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : La seine et marne /cote d'or... ca dépend pour qui
Age : Pareil que pour la localité..ca dépend pour qui
Date d'inscription : 10/04/2007

Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:58

j'ai appris que le foot de lunid contre les licences tomberait à l'eau, je n'aurai qu'un mot à dire!!!SUPER, j'ai pris ma journée exprès car étant de la province en semaine, SUPER!!!
Le tournoi de l'année dernière était quand même mieux cadré et organisé!!!
Je ne rejettes la faute à personne (que ce soit en master ou licence) mais bon ca bouge pas beaucoup alors qu'il n'y a qu'un match à organiser!!!
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Empty
MessageSujet: Re: Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)   Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de foot Licence pro Info Vs Master 2 Qualité (CFA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match de foot Master 2 : G1 Vs G2
» Match de foot Master 2 Vs Master 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Du Master 2 qualité :: Gestion des Activité extra-scolaire ( foot....boite....bistro :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser